Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magation
26 janvier 2008

Il était une fois.......

zm_det0_269261

Il se trouve que je suis inscrit sur venteprivée.com site qui consiste à vendre diverses choses génèrallement de marque à prix principalement divisé par 2 voir plus....

Donc, mercredi il organisé une vente de machine à coudre (Smart by Pfaaf) et c'est là que tout à commencer.

Il se trouve que dans ma formation je fais de la couture (BTS ESF) et j'aime ça, j'en faisais plus petite avec la machien de ma grand- mère j'adorais ça.

Donc j'ai acheté une machine sur venteprivée.com à moitié prix mais c'est du neuf! (garantie 2 ans)

J'attends donc avec impatience de la recevoir pour commencer même si je sais qu'au début mes réalisations risques de ne ressembler à rien.....

Il me reste quand même avant tout d'aller chercher quelques tissus...et autres divers accessoires (boutons, fermetures,fils de couleurs....)

Rendez vous prochainement donc pour vous montrer mais réalisations....

Publicité
Publicité
Commentaires
Magation
Publicité
Publicité